Communiqué du 2 août 2010

CUNSULTA NAZIUNALE DI A CORSICA

Associu Cunsulta Naziunale

20141 Marignana

 

COMMUNIQUE                                                                  Prière d’insérer

 

Depuis un an et demi, un membre de la Cunsulta a un comportement et des attitudes destinés à empêcher le bon déroulement de l'Assemblée   Nationale Provisoire (A.N.P.) et à saboter a Cunsulta Naziunale.

Depuis janvier 2009, à chaque réunion de l'A.N.P, il a fait des propositions de plus en plus insensées qui, chaque fois, ont été rejetées à une très forte majorité voire à l'unanimité des présents ou représentés. Malgré tous ces votes dont il n'a jamais tenu compte, il a persévéré dans sa démarche et son attitude personnelle et négative.

 Il y a quelques  jours, il a franchi une étape supplémentaire: il a organisé à son domicile une réunion avec deux autres personnes  pour décider d'organiser une nouvelle élection de l'A.N.P. demandant aux éventuels candidats d'adresser un chèque de 50 euros à ""son" association.

Nous, membres de la Cunsulta Naziunale,  nous disons à tous ceux qui seraient susceptibles de se laisser abuser par ce personnage: Attention ! Cet individu ne représente que lui-même; il n'a aucun droit à s'exprimer au nom de l'A.N.P. ou de A Cunsulta Naziunali et encore moins à demander de l'argent.

La seule adresse de l'A.N.P. et de A Cunsulta Naziunale est : Associu Cunsulta Naziunale 20141 MARIGNANA.

Nous ne pouvions plus rester silencieux devant de tels comportements qui vont à l'encontre de la démocratie et de l'éthique corse.

 

                       

http://afiordicarta.net